annunakis : les preuves

Il a été trouvé en 2014 près des seuls ruines mégalithique d'Australie. Ce site mégalithique contient des blocs de plus de 80 tonnes composés d'un basalte situé à 200 km de là... Aussi, des analyses laissent penser qu'un gigantesque impacte météorite a eu lieu il y a 3500 ans. En effet, on a trouvé des traces de vitrification et de radioactivité...

Retrouvé à Gargayan dans le philippines

Ce crâne a été retrouvé au Pakistan, à Tura dans la province d'Assam

Il a été trouvé en 2014 près des seuls ruines mégalithique d'Australie. Ce site mégalithique contient des blocs de plus de 80 tonnes composés d'un basalte situé à 200 km de là... Aussi, des analyses laissent penser qu'un gigantesque impacte météorite a eu lieu il y a 3500 ans. En effet, on a trouvé des traces de vitrification et de radioactivité...
Cliquez sur les images pour les agrandir
1577, Suisse (canton de Luzerne) :
un chêne déraciné révèle un squelette humain de plus de 6 mètres
1613, France (près du château de Chaumont) :
un squelette presque complet de 6,9 mètres est exhumé
1879, USA (à Brewersville) :
un squelette de 2,64 mètres est découvert sous un monticule en pierre
1883, USA (ranch de Lompoc, Californie) :
un squelette de 3,66 mètres est découvert par des soldats
1931, USA (lac Humbolt) et Italie (dans une mine de houille) :
deux squelettes de 3,50 mètres ont été trouvés
1950, Turquie (vallée de l'Euphrate) :
plusieurs tombeaux (dans les 3 mètres )
2004, Arabie Saoudite :
squelette de plus de 4 mètres
2007, Inde :
squelette de plus de 3,5 mètres
Qu'est ce que le gigantisme ?
C'est l'explication favorite des experts pour justifier un squelette humanoïde de 5 m de haut (Oh ! Tiens ! Les légendes Sumériennes parlent des Annunakis mesurant jusqu'à 5 m de haut !).
Plus sérieusement, c'est le résultat d'une augmentation de la sécrétion d'hormone de croissance (somathormone GH) par l'hypophyse. Le terme de gigantisme intervient lorsqu'une acromégalie frappe l'enfant : l'excès d'hormone provoque une accélération de la croissance tant que les cartilages ne sont pas soudés. Le gigantisme peut être passager (brusque poussée de croissance) et dû à une hyperthyroïdie qui aboutira à une grande taille mais tout à fait normale (par exemple dans les 1,9 m), constitutionnel, c'est à dire sans cause hormonale apparente (c'est juste la morphologie de la personne) ou encore pathologique, le plus souvent dû à une tumeur de l'hypophyse. Celà peut donc aussi bien toucher les hommes que les animaux (images ci-contre).
Après plusieurs recherches, je peux emettre une conclusion que vous pourraît vérifier par vous même en regardant plusieurs articles de presse sur internet : le gigantisme n'a jamais dépassé les 2,7 m. Alors d'accord, c'est très grand, surtout pour l'un des cas qui été une femme de 51 ans et qui mesurait 2,32 m, mais ça reste moitié grand que notre squelette Australien ...

Il mesurait 2 m 72 lorsqu'il est mort à 22 ans d'une tumeur de l'hypophyse

Il mesurait 2 m 48 et à vécu jusqu'à 56 ans. Il a souffert toute sa vie d'une cyphose (une maladie entraînant une courbure sévère de la colonne vertébrale et diminuant la mobilité)

Il mesurait 2 m 46 lorsqu'il est mort à 26 ans d'une méningite tuberculeuse

Il mesurait 2 m 48 lorsqu'il est mort à 24 ans d'une sclérose du foie


Ce qui est amusant et qui stimule ma curiosité, c'est plusieurs squelettes retrouvés partout dans le monde, de taille totalement différentes, pendant que quasiment toutes les anciennes traditions mondiales parlent d'anciens peuples de géants.
On peut croire comme certains que ce ne sont que des cas spéctaculaires de gigantisme, ou encore que l'évolution naturelle nous a rapetissé ou pourquoi pas que ce sont des extraterrestres qui sont venus sur terre.
Quoi qu'il en soit, j'ai très envie de connaître la réponse et il faut souvent se plonger dans les écrits et les arts ancestraux pour tenter de remonter le temps.
Et la mythologie alors ?
Truc passionant que j'ai appris pendant mes recherches : des empreintes de pieds humains ont été retrouvées à côté d'empreintes de dinosaures, et plus grandes que ces dernières ! Des hommes géant, contemporains des dinosaures ? Mystères, mystères ...
Un archéologue a même déclaré : "Tout est soigneusement catalogué, photographié, empaqueté, mis en caisse et puis tout a disparu plus de preuves. Vous n'avez aucune chance de porter les découvertes à la connaissance d'un large public. Les pressions sont énormes dans ces cas là, et lorsque vous écrivez pour vérifier certaines découvertes ou pour les étudier, elles sont ignorées, perdues, jetées, introuvables."
De nombreuses traditions folkloriques et mythologiques font mention de race de géant dépassant largement les 2,72 mètres, taille du plus grand homme jamais connu au monde.
Goliath est surement le géant le plus présent dans l'imaginaire collectif et pourtant se serait l'un des géant les plus petits.
Ne vous en faites pas, nous poursuivons nos recherches pour vous apporter toujours plus de mystères. Mais en attendant, je vous invite à consulter notre onglet "Travaux de recherche".