top of page

 La légende des annunakis 

Bien avant notre naissance, probablement peu après la formation de notre système solaire, il y a 4.6 milliards d'années, la Terre été deux fois plus grosse qu'aujourd'hui et entièrement recouverte d'eau. Elle se nommait Tiamat et orbitait entre Jupiter et Mars. Tiamat possédait alors une très grosse lune du nom de Kingu, qui est plus tard devenue une planéte (probablement Mercure pour des raisons bien compliquées à résumer).

Les anciens considéraient que notre système solaire été composé de douze corps céléste : dix planètes, le Soleil et la Lune. Ainsi, une dixième planète, plus grosse que Tiamat, nommée Nibiru par les Sumériens, décrivait une très large orbite elliptique (avec une période de révolution de 3 600 ans ) entre Mars et Jupiter.

Cependant, Nibiru tournait dans le sens inverse des autres planète. En effet, selon les textes Babyloniens, Nibiru était une planète nomade, propulsée puis capturée dans le système solaire suite à un événement cosmique encore inconnu.

Un jour, Nibiru s'approcha si près de Tiamat que celle-ci fut coupée en deux. La partie supérieure de Tiamat s'en sorti indemne et fut déplacée entre Mars et Vénus pour devenir plus tard notre Terre. L'autre partie de Tiamat aurait été détruite en milliard de morceaux et serait devenu le "bracelet martelé" (que nous connaissons sous le nom de ceinture d'astéroïdes). Preuves scientifiques : on a constaté des trouées importantes à l'intérieur de la ceinture d'astéroïdes qu'on explique (à défaut) par un phénomène bien complexe de résonance avec Jupiter. Or, il est prouvé que l'orbite d'un important corps planétaire pourrait l'avoir causé en la traversant.

site d'ufologie
site d'ufologie

Lors de l'entrée de Nibiru dans le système solaire, la vie est apparue.

 

Le peuple Annunaki (aussi appelé les Néfilims par les hébreux), réussi à survivre au choc causé par la collision des deux planètes.

Selon les textes sumériens, les Annunakis étaient des "géants" (3 à 3.50 m pour les femmes et 4 à 5 m pour les hommes). Il semblerait aussi que les Annunakis pouvaient vivre un peu moins de 100 années Nibiriennes, (ce qui correspond à peu de chose près à notre espérance de vie actuelle). Rappelez-vous que une année Nibirienne est égale à 3 600 année Terrestres. Sur terre, ils pouvaient donc survivre extrêmement longtemps avant de mourir de vieillesse.

 

Plus de détails dans un autre article. Cliquez ici

Les textes Sumériens racontent qu'il y a environ 430 000 ans, les Annunakis durent faire face à un problème très grave sur leur planète. Petit rappel : Nibiru est une planète nomade, son orbite est donc très différente de celle des autres planète (photo explicative par ici). Elle ne passerait donc près de la terre, et ainsi du soleil, que tous les 3 600 ans. Pour faire face, leurs scientifiques ont proposé de répandre de la poussière d'or dans leur atmosphère afin de maintenir une température suffisante (je vous passe les détails scientifiques du pourquoi de l'or et comment c'est possible mais il est pourtant important de noter que nos scientifiques préconisent de lutter contre les trous de la couche d'ozone en y répendant des particules de poussière afin de filtrer les rayons nocifs du Soleil).

Les gisements d'or de Nibiru devinrent vite insuffisant et la Terre fut alors exploitée (certains théoriciens pensent que Mars aurait été vidée de son or auparavant).

Les tablettes Sumériennes décrivent les Annunakis voyageant dans des vaisseaux spatiaux qui laissaient sortir des flammes.

Les premières colonies s'établirent dans une région aux alentours de l'Iraq actuel. Ils mirent en place des navettes pour livrer l'or jusqu'à Nibiru. Cependant, 150 000 ans plus tard (vous aurez calculé que les colons n'auront vieilli que de 41 ans), les ouvriers Annunaki se rebellèrent contre leur hiérarchie, lassés de leurs conditions de travail.

Alors, ils fabriquèrent des ouvriers hybrides à partir de leur ADN et de celui des primates locaux (néandertal) en Afrique du sud-est, où se trouvaient leur plus gros gisement d'or et en Mésopotamie. C'est ainsi que Cro-Magnon fut crée.

annunaki
Annunaki
annunaki

Ea, le fils du roi Annunaki Anou

 

Connu sous le titre de "ENKI" (prince de la Terre), on lui attribue la création des hommes, l'asséchement des marais du golfe Persique pour les remplacer par des terres fertiles et la construction de digues et de bateaux. Aussi, il aurait été bienveillant avec sa création, l'homo sapiens : selon les textes, il se serait élevé contre les cruautés commises à son égard par d'autres Annunakis, dont son frère l'ENLIL.

Le clan d'Ea, dirigés par Sin (un membre de sa famille) voulaient donner aux hommes une aide technique et scientifique, mais ils en ont été empêchés par d'autres Annunakis, dirigés par Ninurta (aussi appelé YHVH, vous voyez de qui je parle...). Ces derniers, vainqueurs, punirent le clan d'Ea en les éloignant des postes importants, en diabolisant le clan et son symbole (le caducée, référence à la double hélice de l'ADN) et les appelant "pêcheurs". Ca vous rappel rien ? Au jardin d'Eden, un serpent à voulu offrir la connaissance à Eve, Dieu à supprimer la langue commune en en créant d'autres pour que les hommes ne puissent pas se comprendre, etc...

Ainsi, le haut conseil décida de fabriquer génétiquement les hommes pour qu'ils travaillent à la place de leur peuple. Ea dirigea les opérations sous les directives d'ENLIL, le chef terrestre et le représentant des Annunakis. Le premier spécimen esclave devait être androgyne. ENKI décida de créer l'homme et la femme, alors qu'ENLIL, son adversaire, voulu détruire la fertilité et ainsi réduire les jours de l'humanité, mais il fini par accepter en admettant que la reproduction permettrait de disposer de plus en plus de main d'oeuvre. Ea, qui ne voulait pas faire de l'homme un esclave, s'opposa aux cruautés que ses congénères infligeaient aux hommes et fonda la "Confrérie du Serpent" (voir ci-dessous). Il fut banni sur Terre et calomnié par ses adversaires qui voulaient s'assurer qu'il retrouverait plus jamais d'adeptes parmi les hommes, réduisant ainsi le risque de rébellion humaine. De "prince de la Terre", Ea devint "prince des ténèbres" et affublé de surnoms horribles tels que prince des enfers, incarnation du mal, diable. On enseigna aux hommes que tout leurs maux étaient de son fait et que son désir premier été de les réduire en esclavage.

Malgré son sacrifice, il ne réussi pas à empêcher le grand déluge prévu par le clan de NINURTA, désireux de réguler la population humaine. Un grand nombre d'archéologues confirment aujourd'hui qu'il y à eu un déluge il à environs 12 000 ans au Proche-Orient. D'après la légende, Ea aurait eu le temps de prévenir un humain en qui il avait confiance et pour qui il été pris d'affection et de lui apprendre à construire un bateau pour qu'il puisse sauver sa famille, quelques artisants, du bétail et de l'or.

annunaki

La confrerie du serpent

Il n’est pas étonnant que peu de personnes s’y retrouvent dans l’interprétation des symboles et de l’histoire humaine. Il y a d’un côté ceux qui disent que Lucifer est mauvais, d’autres qui disent que c’est « Le Porteur de Lumière » qui donna la connaissance aux hommes. Il y a ceux qui disent que le Serpent est un signe maléfique d’autres qui disent qu’il est bénéfique, pareil pour les illuminatis, bref il y a de tout et c’est difficile de s’y retrouver. Cette histoire devrait vous aider a mieux comprendre tout cela.

La confrérie

 

Les tablettes Mésopotamiennes indiquent que « EA » Enki , Prince extra-terrestre de la terre, créateur de l’homo sapiens, se rebella, n’acceptant pas les cruautés que ses congénères infligeaient aux hommes, et fonda la « Confrérie du Serpent ».

Il s’agissait d’une confrérie savante qui s’était donné pour but de répandre des connaissances spirituelles et d’atteindre la liberté au niveau spirituel. 

Elle combattait l’esclavage d’êtres spirituels et essayait de libérer l’humanité, de la servitude des extra-terrestres (le mot originel de la Bible pour serpent, nahash, tire son origine de NHSH, ce qui signifie  "déchiffrer, trouver" ).

Dans les anciennes tablettes mésopotamiennes, on lit qu’Ea et son père Anou possédaient une grande compréhension éthique et spirituelle. Ce fut précisément ce savoir qui aurait été symbolisé, plus tard, dans l’histoire biblique d’Adam et Eve.

Le symbole biblique de l’arbre remonterait à des œuvres mésopotamiennes antérieures à la Bible, comme, par exemple, celle où on montre un serpent qui s’enroule autour d’un tronc d’arbre (notre symbole actuel du caducée) et qui correspondrait aux représentations ultérieures du serpent au jardin d’Eden.

Dans la représentation mésopotamienne, deux fruits sont accrochés à l’arbre. A droite de l’arbre se trouve le symbole d’Ea, la demi-lune (le savoir) et à gauche, on voit une planète, symbole d’Anu (la vie).

Ea se serait révolté non pas contre Dieu (ainsi qu’il est écrit dans la Bible) mais contre les actes cruels des soi-disant dieux. Malgré leurs intentions visiblement louables, EA, le légendaire, et la confrérie du serpent ne réussirent pas à libérer les hommes.

Petite précision, LUCIFER veut dire "Le Porteur de Lumière", entendez par lumière « Connaissance ».

L’histoire montre que la  "Confrérie du Serpent", malgré les efforts jusqu’à nos jours de beaucoup d’hommes dévoués et loyaux voulant instituer une véritable réforme spirituelle à l’aide de la fraternité, devint avec ses nouveaux maîtres, les Illuminatis, une arme redoutable d’oppression spirituelle et de trahison spirituelle.
En gros : les méchants ont infiltrés la confrérie du serpent pour la retourner, toutes les significations et symboles se sont retrouvés inversés, le serpent est passé d’un symbole bénéfique a un symbole maléfique. Les tablettes sumériennes soutiennent la thèse d’une conjuration qui aurait débuté longtemps avant que n’existent les Juifs et les francs-maçons.

Il est alors facile de comprendre pourquoi le Vatican empêche par tous les moyens non seulement la publication des inscriptions des dalles de pierre de l’île de Pâques qui relatent la genèse de l’homme, ou celle des rouleaux de papyrus de Qumran (de la mer Morte) : ils apporteraient la preuve que la Bible actuelle a été falsifiée dans des points essentiels pour satisfaire les intérêts égoïstes de quelques puissants personnages…

la confrerie du serpent

Les Annunakis participèrent à l'enrichissement culturels par l'apport de techniques agricoles,  de connaissances astronomiques ou de nouveaux termes destinés à décrire des objets, des lieux, parfois des concepts.

Les temples consacrés à ce peuple du ciel ne sont jamais décrit comme des lieux de cultes mais comme des résidences où les Annunakis venaient séjourner.

Les Sumériens venaient leur demander conseils, voir même un jugement en cas de litiges. Ceux-ci les croyaient immortels à cause de leur longue espérence de vie mais il est dit aussi que beaucoup sont mort ici sur terre.

C'est pourquoi je terminerai mon article en vous en proposant un autre, basé sur les "preuves" retrouvées ces dernières décénies, et vous laisse ansi libre de juger par vous même (par ici).

 

annunaki

En bref

 

On dit que les illuminatis remontent a très très longtemps, bien avant les illuminatis de Bavière de 1776 qui ne sont qu’une des nombreuses version au fils du temps des illuminatis.

Ils seraient des hybrides hommes/anunnakis qui comporteraient plus de gènes anunnakis que la moyenne des humains sur Terre. Ils seraient les 13 familles régnantes sur Terre et leurs descendants bâtards.

Petite précision, les Anunnakis ont peut être crée l’Homo Sapiens, mais certainement pas l’être humain moderne car entre temps il y a eu beaucoup d’autres interventions et mutations génétiques naturelles…

Ceci est la théorie scientifiquement la plus compréhensible et la plus logique, de plus, elle est en parallèle avec celle des Tibétains, des Hawaiiens, des aborigènes d’Australie, des Indiens d’Amérique du Nord ( Apaches, Hopis et Sioux ), des Mayas ( d’après le prêtre de la confrérie blanche des Mayas, Miquel Angel).

Bien que certains spécialistes soient sceptiques face à ces "Dieux" astronautes, le monde scientifique doit de plus en plus reconnaître que les conclusions de cette théorie sont justes. Surtout depuis que les sondes spatiales américaines  Voyager ont photographié Uranus et Neptune et prouvé que la description des Sumériens d’après laquelle les deux planètes étaient jumelles avec une végétation marécageuse bleu/vert était exacte.

Uranus et Neptune ne furent, pourtant, découvertes officiellement que récemment.

Bref, comme on vous le dit souvent : commencez à penser par vous même, libéré de la religion et des médias.
bottom of page